Despe Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour tout le monde, je souhaite crée un lisp pour enregistrer automatiquement des calques prédéfinis dans le dossier de dessin et qu'il ajoute un suffix a la fin du fichier. (defun c:save-selected-layers () (vl-load-com) (setq layers '("Calque1" "Calque2")) (setq filename (strcat (vl-filename-base (getvar 'dwgname)) "_Archive.dwg")) (if (not (null filename)) (progn (vla-clear (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) (vlax-for obj (vla-get-layers (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object)))) (setq layername (vla-get-name obj)) (if (member layername layers) (vla-put-layeron obj 1) (vla-put-layeron obj 0) ) ) (command "_.-PLOT" "_Yes" "_Model" "_No" "_Window" "_No" "_Fit" "_Yes" "_No" "_No" "_Yes" "_Yes" "_No") (command "_.SAVEAS" filename "") (alert (strcat "Layers saved to " filename) 64) ) (alert "No filename specified, layers not saved." 16) ) (princ) J'ai déjà fait ça mais il ne veux pas m'enregistrer le fichier Merci d'avance pour votre aide 😉
Messages recommandés