SuperNoob Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Bonjour à tous, Vendredi tout allez bien , je pars en week-end et ce matin j'ai ce message: 1) Cette version d'Autocad n'a pas été installée correctement... 2) Vous ne disposez pas des droits requis pour exécuter Autocad. Je suis sous Windows 10 Autocad map 2023 et Covadis 18. J'ai fait "restaurer les paramètres par défaut" et réinstaller toujours le même message. Quelqu' un aurais une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Hello Tu peux installer le Update AutoCAD 2023.1.2 pour voir !? Puis le Update MAP 2023.0.3 pour voir !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 23 heures, lecrabe a dit : Hello Tu peux installer le Update AutoCAD 2023.1.2 pour voir !? Puis le Update MAP 2023.0.3 pour voir !? Bye, lecrabe Malheureusement, je les avais déjà fait Merci quand même @lecrabe Puis j'ai trouvez : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Unable-to-run-AutoCAD-when-opening-AutoCAD.html Mais cela n'a pas fonctionnez "de suite" après les manipulations du liens , j'ai du faire un redémarrage supplempentaire et un nettoyage (avec ccleaner), ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Hello SUPER ... Et Merci pour le retour ! Neanmoins les Updates sont fortement conseilles !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés