Jaypee Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour à tous, Je n'ai jamais pris le temps de rechercher la solution à cette problématique : Quand on coche le paramètre D ou R pour déterminer la nature du prochain segment, on ne peut donner des natures différentes à des segments consécutifs formant une ligne brisée. J'ai deux lignes de talus déblais superposées, 1-3-4-6 et 1-3-4-7, aucune ligne de talus remblai n'est dessinée. Avec ce PTT, j'ai deux situations qui apparaissent au second point test (5) -quand 5 est sous TN il pente (descend) vers 7 -quand 5 est sur TN il pente (monte) vers 6. C'est exactement l'inverse que je veux sur ce second point test. D'où ma question : Comment gérer un PTT avec une lignes de talus brisée sur lesquels on place plusieurs points test ? bon vendredi et merci par avance.
Jaypee Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 est ce que ca aurait a voir avec la liste déroulante avec le type D R ?..
Jaypee Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 2 heures, Jaypee a dit : est ce que ca aurait a voir avec la liste déroulante avec le type D R ?.. C'était bien ça.
Aurelien29 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, pour comprendre comment cela fonctionne, le plus simple(pour moi), est via l assistant puis Risberme, il va generer une suite de paliers et donc de recherche de TN avec X points test assistant a lancer une premiere fois en pente %Positive puis %Negative 1
Jaypee Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Posté(e) le 10 mars 2023 Le 07/03/2023 à 15:43, Aurelien29 a dit : Bonjour, pour comprendre comment cela fonctionne, le plus simple(pour moi), est via l assistant puis Risberme, il va generer une suite de paliers et donc de recherche de TN avec X points test assistant a lancer une premiere fois en pente %Positive puis %Negative Oui, c'est assez bien guidé.
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Hello Bravo @Aurelien29 ... Humour: c enervant qq un qui maitrise Covadis / AutoPiste ! La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés