rebcao Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour à Toutes et à Tous, Je vois très souvent passer des sujets sur des problèmes de type de ligne ! Et les réponses données ne sont pas toujours les bonnes ! J'ai fait cette vidéo pour vous expliquer l'interaction entre le Dessin Gabarit, les variables systèmes, la mise à l'échelle des présentations et de l'onglet OBJET, l'affichage des types de ligne... Accéder à mes GABARITS gratuits... e reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions... Christian 1 Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Hello Un Chti Alsachien au Top sur les Types de Ligne, c rare !? Bon WE, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 Hello Pat, même réponse que chez le Forum voisin... Plus AlsaChien, mais un Chetemi... mais pas tout à fait CheTemi, je suis dans le PAS DE CALAIS. depuis le 1er Décembre... Les Types de ligne et l'ANNOTATIF sont mes sujets préférés ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Merci pour ces quelques mises au clair...et je suis aussi majoritairement en espace classique. Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés