Raph Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour à tous, Je viens de passer sur Autocad 2023 et je viens de remarquer lors du lancement de la commande "AIRE" que la zone calculée n'apparaît plus en surbrillance verte comme c'était le cas sur Autocad 2021. Avez-vous le même cas ? Savez-vous quelle commande ou quel paramètre faut-il modifier pour activer de nouveau la surbrillance ? En vous remerciant par avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour, Essayez de voir si SELECTIONAREA (à taper au clavier) est réglé sur 1. 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 il y a 3 minutes, Eric a dit : Bonjour, Essayez de voir si SELECTIONAREA (à taper au clavier) est réglé sur 1. Parfait je viens de faire la commande ça venait bien de là, elle était sur 0. Merci beaucoup et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés