Math_sfd Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Bonjour, Je travaille actuellement sur des plateformes sur Covadis. J'ai réalisé l'intégralité des PFM et je souhaite affecter les pentes de talus à mes PFM afin de récupérer le Terrain Naturel (TN MNT). Lors de mes précédents projets PFM, lorsque je lançais la manipulation, les cotés des PFM sélectionnés ou non, étaient en surbrillance (bleu ou verte) comme sur la photo ci dessous. Or dans mon cas actuel, je n'ai pas cette surbrillance ce qui ne me permet pas de voir quels cotés sont sélectionnés ou non. Savez vous comment puis-je activer cette surbrillance des cotés des PFM dans la manipulation pente des talus ? Merci par avance, Bonne journée.
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Le calque 0 ne serait pas inactif ou gelé? Olivier
Math_sfd Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Posté(e) le 15 février 2023 C'était effectivement le calque 0 qui était gelé ! Merci beaucoup pour votre aide, Au plaisir
lecrabe Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Hello Ne JAMAIS Geler ou Verrouiller le Calque ZERO ! A la rigueur INACtif ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés