La Lozère Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, Je dessine des PL de canalisation avec le module réseau et je me retrouve avec des chevauchements de cotes s'il y a une chute (Fil d'eau, Recouvrement, Distance cumulée). Et bien sur, les 2 cotes sont importantes. Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Ce n'est pas vraiment lié au module réseau, mais plus sur la config de la mise en page du PL. Avec les profils en travers on a la possibilité de décaler les cotes et de mettre un petit trait de rappel, mais pour les PL je ne vois pas 🤔 Une idée ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Jérôme C Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, Il faut chercher dans le paramétrage du profil, cotes et trouver les bonnes valeurs en fonction de tes autres paramètres. Bonne fin de journée 🙂 Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
La Lozère Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour @Jérôme C, Merci, mais ce que tu indiques correspond aux paramétrage du dessin des profils en travers. Je cherche la même chose, mais pour les profils en long. Et soit je ne trouve pas, soit ça n'existe pas. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Jérôme C Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Effectivement, il n'y a pas les même options. Curieux 🙄 Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
Messages recommandés