sylarr Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Salut, J'ai beaucoup de calques avec des noms similaires dans 2 XREFS différentes et je voudrais qu'ils aient les mêmes propriétés de remplacement. Sauf que quand on enregistre un état de calque, il prend aussi le nom de la XREF et je voudrais qu'il prenne seulement le nom de calque. Dans Gestionnaire des Etats de Calques, l'idée ce serait de copier les remplacement de calque (gelé et verrouillé dans le dessin de base) *XREF_Machinv1|Réseau* sur le calque *XREF_Machinv2|Réseau*. Ils ont le même nom si on ne prend pas en compte le nom de la XREF. Il y a t-il un moyen de faire ça ? Ou une autre solution ? Merci de votre aide, sylarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylarr Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Autre question, savez-vous s'il est possible d'appliquer (restaurer) un état de calque sur plusieurs fenêtres ? Au lieu de faire une par une. Un peu à la manière du génialissime lisp GEF qui permet de geler sur plusieurs fenêtres en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour, Le nom de la XRef correspond par défaut au nom du DWG, par contre, on peut la renommer comme on le veut. Donc : Nommer la XREF n°1 par exemple XREFV1, puis faire son état de calque et l'exporter en .LAS Renommer la XREFV1 en XREFV0, puis la seconde XRef en XREFV1, importer le LAS Renommer XREFV1 en XREFV2 Renommer XREFV0 en XREFV1 Olivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés