Dilack33 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer la valeur d'un paramètre de visibilité par insertion de champ dans un attribut au sein d'un même bloc. J'ai cherché de mon coté sans succès! merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour, Oui, il faut aller chercher l'information dans "EspaceReservéBloc" Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Merci Eric, bien vu! Sujet résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Ah non ça ne fonction pas, a moins que j'ai loupé un truc dans les option de l'attribut (invisible, constant, vérifié, prédéfini, verrouiller la position ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Essayez surtout une fois sorti de l'éditeur de bloc. Il faut aussi penser à afficher l'attribut dans tous les états de visibilités. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Pensez aussi à synchroniser le bloc et il faut faire un "régen" pour mettre à jour le champ lorsque l'on change d'état de visibilité. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilack33 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Arff j'avais oublié de passer un coup de chauve souris 😅 C'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 6 heures, Dilack33 a dit : Arff j'avais oublié de passer un coup de chauve souris 😅 C'est tout bon! Il faut toujours penser à appeler BRUCEWWAYNE 😝 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés