Golimar Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour, J'essai d'installer des programmes de Gilles à savoir Gile_Incr et Rpurge, j'ai bien les fichier d'installation .msi que j'installe, l'installation se passe sans problème, je redémarre même AutoCAD mais rien à faire, lorsque je tape la commande, elle ne s'affiche pas. Pourtant les programmes sont bien installés dans panneau de configuration, programmes. J'ai essayé de réparer ainsi que de désinstaller réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Salut, Quelle version d'AutoCAD utilises-tu ? Les installeurs viennent-ils de Autodesk App Store ? Si oui, est-ce que tu les vois dans l'onglet Compléments du ruban (anciennement Plug-ins) ? Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés