FabAlphi Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Bonjour à Tous Tout d'abord, bonne année et meilleurs vœux pour 2023 Je cherche a faire un réseau ou je peux faire varier l'entraxe entre mes éléments Sur la capture que j'ai mis, j'ai un entraxe de 200, je voudrais pouvoir faire en sorte de passer a 250 et que cela modifie un éléments en même temps, et de même 300 et 350 tout en gardant le principe du réseau pour étendre mon outils Est-ce que vous auriez des idées, ou faut-il plutot faire un LISP pour cela S'il me faut un LISP est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment faire Merci Modifié le 6 janvier 2023 par FabAlphi rajout d'un point de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, Je ne comprends pas bien, la commande réseau rectangulaire sert justement à ça. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabAlphi Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 La commande réseau ne sert qu'a créer un réseau avec le même entraxe Je souhaite faire un bloc d'un réseau et que l'on puisse changer cette entraxe pour ne pas avoir besoin de refaire a chaque foi un nouveau réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 La commande réseau permet aussi de modifier les valeurs après modification. (voir vidéo jointe) reseau.mp4 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabAlphi Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Oui je suis entièrement d'accord Il manquait une infos, sur le souhait exact de mes collègues Je viens de modifier mon message de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Dans ce cas, il faudrait peut-être partir sur un bloc dynamique avec des étirements. (voir fichier joint) bloc_dyn.dwg Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés