salvanorigatore Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour, lorsque je passe la souris sur les onglets de fichier les onglets de de présentation apparaissent. Vous aimez peut-être cette fonction, moi je déteste 😡 S'il vous plait, savez-vous comment désactiver cette fonctionnalité ? Merci Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Hello Peut etre FILETABTHUMBHOVER = 0 https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-15DD5C80-C8C8-4750-87C0-0C67A975FB79-htm.html Belle annee 2023, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvanorigatore Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 21 minutes, lecrabe a dit : Hello Peut etre FILETABTHUMBHOVER = 0 https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-15DD5C80-C8C8-4750-87C0-0C67A975FB79-htm.html Belel annee 2023, La Sante, Bye, lecrabe Bonjour lecrabe, merci pour ta réponse super rapide. Mais en fait ce serait plutôt la commande FILETABPREVIEW à 0 je l'ai vu dans ce sujet : Il reste quand-même "une liste qui inclut le modèle et tous les noms de présentation" que j'aimerais bien supprimer. si quelqu'un connait la bonne variable... Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Hello PERSO: j ai ces 2 variables = ZERO et DONC j enregistre les DWGs ainsi ... Ce qui est deja "plus mieux" ! Mais "vu de loin", je ne suis pas sur de pouvoir faire ce que tu demandes !? La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvanorigatore Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 33 minutes, lecrabe a dit : Hello PERSO: j ai ces 2 variables = ZERO et DONC j enregistre les DWGs ainsi ... Ce qui est deja "plus mieux" ! Mais "vu de loin", je ne suis pas sur de pouvoir faire ce que tu demandes !? La Sante, Bye, lecrabe j'ai rien compris à ce que tu dis mais merci quand-même 🤪 Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Hello Je dis simplement que je travaille toujours avec : FILETABTHUMBHOVER et FILETABPREVIEW = ZERO Et que j enregistre TOUS mes DWGs ainsi : ce qui ralentit un peu moins AutoCAD ! La Sante, Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés