salvanorigatore Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour, lorsque je passe la souris sur les onglets de fichier les onglets de de présentation apparaissent. Vous aimez peut-être cette fonction, moi je déteste 😡 S'il vous plait, savez-vous comment désactiver cette fonctionnalité ? Merci Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Hello Peut etre FILETABTHUMBHOVER = 0 https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-15DD5C80-C8C8-4750-87C0-0C67A975FB79-htm.html Belle annee 2023, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 21 minutes, lecrabe a dit : Hello Peut etre FILETABTHUMBHOVER = 0 https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-15DD5C80-C8C8-4750-87C0-0C67A975FB79-htm.html Belel annee 2023, La Sante, Bye, lecrabe Bonjour lecrabe, merci pour ta réponse super rapide. Mais en fait ce serait plutôt la commande FILETABPREVIEW à 0 je l'ai vu dans ce sujet : Il reste quand-même "une liste qui inclut le modèle et tous les noms de présentation" que j'aimerais bien supprimer. si quelqu'un connait la bonne variable... Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Hello PERSO: j ai ces 2 variables = ZERO et DONC j enregistre les DWGs ainsi ... Ce qui est deja "plus mieux" ! Mais "vu de loin", je ne suis pas sur de pouvoir faire ce que tu demandes !? La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 33 minutes, lecrabe a dit : Hello PERSO: j ai ces 2 variables = ZERO et DONC j enregistre les DWGs ainsi ... Ce qui est deja "plus mieux" ! Mais "vu de loin", je ne suis pas sur de pouvoir faire ce que tu demandes !? La Sante, Bye, lecrabe j'ai rien compris à ce que tu dis mais merci quand-même 🤪 Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Hello Je dis simplement que je travaille toujours avec : FILETABTHUMBHOVER et FILETABPREVIEW = ZERO Et que j enregistre TOUS mes DWGs ainsi : ce qui ralentit un peu moins AutoCAD ! La Sante, Bye, lecrabe 1 Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés