La Lozère Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour, Lors du Webinaire de présentation de la V18, il y a eu une présentation du module plateforme et de la création de bassin. Et notamment la possibilité d'intégrer directement la rampe d'accès au fond de bassin. Je ne trouve pas cette fonctionnalité, savez-vous où elle se trouve ? Merci. PS : Si vous avez le lien vers ce Webinaire, je suis intéressé. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Geo34 Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Salut , ne cherches pas le lien du Webinaire , il ne fonctionne plus. je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle version , désolé .. Bon courage
La Lozère Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2022 A force de chercher, j'ai fini par trouvé. Ce n'est pas dans le module plateforme, mais dans le nouveau module réseaux. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés