Youness14 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour TLM, J'ai un problème au niveau d'autopiste 13, un beug et un message d'erreur (…Commande interdite en phase d'édition graphique !) au niveau du projet soit dessin de profil en long ou les autres fonctions dans la barre d'autopiste, et même quand j'essai de supprimer le projet entier, je ne peux pas !!! Merci de me donner une solution à ce problème qui est bizarre NB ; quand je clique sur n'importe qu'elle fonction il s'affiche ce message dans la barre des commandes : …Commande interdite en phase d'édition graphique !
La Lozère Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour, Autopiste version 13, est une vielle version. On est maintenant à la V18. Je te conseille de prendre contact avec le support. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour, Même si j'ai la solution, je vais pas la donner comme ça. Autopiste 13 ça sent le piratage à plein nez..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Sujet verouillé 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés