Felix9 Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour, J'ai un problème sur mon poste, quand j'insère un bloc dans mon fichier et que je lui applique une rotation, j'ai une modification sur l'ensemble des textes de mon bloc, ils plus gras on le voit pas mal sur les photos sur le " DOSSIER : 22- " Une idée ? Quand je le remets a rotation 100g d'origine ça revient normal. Essayé sur un autre poste meme gabarit meme bloc et pas de souci. Merci bcp pour votre aide Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix9 Posté(e) le 15 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Un bout de DWG pour tenter de reproduire le problème? Quelle version d'AutoCAD? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés