iowa13 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour. Mon thème est peut être étrange, mais je voulais savoir s'il existait une ligne de code pour qu'en sélectionnant certains objets, ligne ou autres, cela gèle le calque dans lequel il se trouve. Je ne voudrais pas passer par le gestionnaire de calque pour choisir les calques à geler, mais en choisissant sur mon plan ce que je veux geler et faire une sélection rapide. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Des idées ou est ce possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour Iowa13 dans le ruban, il y a les commandes directes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Je suis vraiment une bleusaille... j'ai pour habitude de cacher le ruban car trop d'emprise sur ma vue, et je n'ai pas pensé à cela. désolé d'avoir polluer la forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 De mémoire, c'était aussi sur la barre d'outils "calques" ou "calques2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinosor Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Commande GELCALQUE Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés