AnglesDroits Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Salut à tous, J'ai bossé 18 mois sur Covadis entre 2004 et 2005, puis uniquement sur Autocad et même uniquement sur GstarCAD depuis 6 mois. Aujourd'hui, j'ai besoin d'une remise à niveau Covadis pour travailler dans le domaine des stations d'épuration à filtres plantés (station écolo pour résumer). Pour l'essentiel, il faut définir des bassins, gérer des canalisations, sortir des profils à partir du MNT géomètre. Je ne sais pas vers qui me tourner, alors si vous avez des pistes pour une formation à la carte, je suis super preneur. Les "formations" A à Z sur youtube ne m'inspirent pas confiance. Merci à vous Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
thierry.garré Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, Nous assurons directement les formations sur les logiciels que nous éditons. Tu peux me contacter par message privé Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés