La Lozère Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Bonjour, Est-il possible d'ajouter un champ à un texte ne comportant le nom du fichier MAIS partiel. Je ne voudrais que les 36 premiers caractères du nom de fichier. J'ai un peu fouillé CadXP, mais je n'ai pas trouvé. Dans le même ordre d'idée, est-il possible de mettre un champ ayant comme référence le xième caractère du nom de fichier ? Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Hello, En fouinant un peu plus, j'ai réussi à trouvé mon bonheur avec des expression Diesel du genre : $(substr, $(getvar, dwgname),2, 36) Merci Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés