wallianne Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour, je débute sur autocad et je n'arrive pas à comprendre le role des attributs d'un blocs! Pouvez-vous me dépanner SVP. Merci d'avance. ;)
Titifonky Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour Wallianne, Les attributs dans un bloc ont beaucoup d'utilisations.Ils peuvent servir à stocker des informations dans le bloc en créant un attribut invisible. Un programme peut utiliser ces info.Tu peux les utiliser pour créer des cartouches ou pour inserer des informations visibles modifiables ou non dans un bloc comme le numéro du siège.Essaye de regarder dans l'aide ou sur le forum, il y a plein d'exemples d'utilisation des attributs. A+ www.le-metal.net, sur la métallerie
wallianne Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Merci titifonky, Je commence a y voir on peut plus clair, come je le disais cela fait que 2 mois que je me suis mise sur Autocad alors les difficultés s'enchaine les unes derrière les autres. Merci encore
Messages recommandés