archi31300 Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonjour à Tous !!! Je n'ai jamais trouver la réponse... mais on ne sait jamais !!! Je suis sous Autocad LT, donc impossibilité d'utiliser le LISP ... Je voudrais importer dans un fichier les SCU d'un autre fichier ... Simple, mais peux être impossible sous LT... 🤨 Citer
lecrabe Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Hello AUCUN moyen de programmation sur AutoCAD LT ... En theorie, on pourrait exploiter le DXF (un peu comme SCANDXF) , analyser la table des SCUs, et generer un fichier SCRipt pour les recreer dans un autre DWG !? Bon WE, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
archi31300 Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2022 Effectivement, aucun moyen de programmation... La seul solution que j'ai trouvé, est d'utiliser mon fichier de travail dans lequel j'ai mes SCU pour créer, avec un enregistrer sous, mon ficher de présentation, et ainsi avoir mes SCU exploitables. Mais aucune possibilité du suivre mes SCU s'ils changent dans mon fichier de travail... Mais merci pour le solution, je vais essayer de la tester, cela me permettrait d'y importer les SCU. Néanmoins, comme j'appel en XRef le fichier dans lequel j'ai les SCU de bases, en ayant mes repères graphiques, j'ai de quoi les mettre à jour "à la main" ! Bon WE aussi !!! Citer
Messages recommandés