Moon_LS Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Salut a tous! j'ai une hachure solid sans contour en polyligne que je doit couper!j'ai essayé de l'ajuster mais sa marche pas et on peut pas l'éclater non plus! Si quelqu'un connais la solution!
rebcao Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 il y a bien un moyen de décomposer des hachures solides... mais on obtient une multitude de SOLIDES pour des zonnes complexes. 1. Faire enregistrer sous DXF 12 en changeant les OPTIONS(bouton Outils en haut à droite) onglet DXF cocher sélectionner les objets 2. Sélectionner le/les solide(s) 3. Insérer le "Bloc fichier DXF" au 0,0 et décomposer... à voir si ça peut dépanner Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Le plus simple serait peut être de recréer la hachure Soit tu redessine le contour manuellement soit automatiquement avec cette méthode Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés