lilades80 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bonjour à tous et toutes!! Je suis nouvel ici dans le forum, mais je suis depuis très longtemps. Donc voici ma question, ma demande ou mon soucis. Je travail souvent avec des figure fermées et j'ai besoin d'utiliser la commande décalage ver l'intérieur de ces figures. une fois ok pas de problème! mais si je suis sur un gros fichier je dois répéter ca plusieurs fois et ca prend du temps. donc je voulais savoir, existe une méthode ou Lisp qui me permet faire le décalage vers l'intérieur, en indiquant au début la distance du décalage et que finalement le fasse jusqu'à où ce possible. J vous laisse un vidéo de ce que je veux faire mais en plus rapide. Je vous remercie en avance, en espérant avoir une réponse qui me permet d'avancer plus rapide. vid-20221114-123834_Qq7WAECE.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bonjour, Je te suggère la réponse à un vieux sujet, vois si cela pourrait faire l'affaire pour automatiser ta tâche. Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilades80 Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 2 heures, bonuscad a dit : Bonjour, Je te suggère la réponse à un vieux sujet, vois si cela pourrait faire l'affaire pour automatiser ta tâche. C'est un lisp ? Quelle est la commande avec laquelle fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilades80 Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, lilades80 a dit : C'est un lisp ? Quelle est la commande avec laquelle fonctionne ? j'ai trouvé.... ça marche comme je voulais .... 😄😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés