duduleone Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour à tous et a toutes Voici mon problème. J'ai fais une routine pour le calcul de surface de polyligne. Elle inscrit un texte dans les polylignes de la couleur du calque tout en créant une hachure dans la polyligne. Hors, je n'arrive pas à faire en sorte que les hachures soient de la couleur du calque. Pourriez-vous m'aider à ce sujet? Je vous avoue que cela est un poil urgent Merci par avance Surfcoulcalk.lsp Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Pas sûr d'avoir tout compris, mais je mets une version modifiée qui remet la couleur courante à ducalque avant de dessiner la hachure. Surfcoulcalk.lsp Citer
duduleone Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2022 Merci pour ce retour mais j'ai toujours le même problème. Les hachures ne sont pas de la couleur de la polilygne . Les polilygnes sont dans des calques différent et d'une couleur différente. Merci de votre aide Duduleone Citer
Messages recommandés