William44850 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour, Une de mes collègues a ce bug : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/AutoCAD-2019-Xref-s-name-reverts-from-Uppercase-to-Lowercase-after-it-s-renamed-in-Windows-explorer.html Avez-vous si une solution a été trouvé, depuis ? Bonne journée Citer
Eric Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour, Comme indiqué dans le lien, on peut installer AutoCAD 2019.1 ou une version plus récente pour résoudre le problème. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
William44850 Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 5 minutes, Eric a dit : Bonjour, Comme indiqué dans le lien, on peut installer AutoCAD 2019.1 ou une version plus récente pour résoudre le problème. Bonjour @Eric, Ma question était de savoir si ce bug avait une solution....pas de nécessairement de changer de version. Il y a 250 postes équipés dans mon équipe et il y en a qu'un d'affecté Citer
Eric Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Pas à ma connaissance. Les autres PC sont peut-être équipés du correctif 2019.1 ou plus ? Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
William44850 Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 Non. Nous avons tous la même version. Citer
Eric Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Vous êtes sûr ? Ca peut se vérifier en utilisant la commande APROPOS et regardant la version du produit dans la boite de dialogue. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
William44850 Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 oui, j'en suis certain. Les installations sont faites par un service dédié et les agents ne sont pas administrateurs de leur poste pour faire des mises à jour individuelles. Citer
Messages recommandés