sgtlame Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Bonsoir à tous, J'ai un bloc dans lequel se trouve un texte qui contient un champ, en l'occurrence le champ FormatPapier de la catégorie Tracer. Mon problème est que lorsque je change la mise en page de mon document via le gestionnaire des mises en page et que je change le format de papier, le champ dans le bloc ne se met pas à jour, que je fasse un regen, un regen tout, ou un redessiner. Pourquoi cela marche dans un texte normal que j'insère en dur dans mon document, et pas si le texte en question se trouve dans un bloc? EDIT: Je précise que ça fonctionne très bien avec un attribut monoligne. C'est si le champ est inséré dans un texte multilignes que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William44850 Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour @sgtlame, je ne suis pas certain que cela suffise mais essaye malgré tout la commande "_battman" qui permet de synchroniser les attributs. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtlame Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour William, et merci pour ta réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. En revanche, je pense que le problème vient de mon Autocad qui est peut-être trop vieux (c'est un Map3d 2013), car en testant sur une version récente, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Hello Reponse theorique sans PC ... A priori c un Bug du Format DWG2013, 2010, 2007, JAMAIS corrige ! En principe avec un AutoCAD 2018-2023 en enregistrant imperativement au format DWG2018, tu n as pas ce Bug !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtlame Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Merci pour ce complément d'information, c'est noté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés