Aller au contenu

Problème de rafraîchissement d'un bloc


sgtlame

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un bloc dans lequel se trouve un texte qui contient un champ, en l'occurrence le champ FormatPapier de la catégorie Tracer.

Mon problème est que lorsque je change la mise en page de mon document via le gestionnaire des mises en page et que je change le format de papier, le champ dans le bloc ne se met pas à jour, que je fasse un regen, un regen tout, ou un redessiner.

Pourquoi cela marche dans un texte normal que j'insère en dur dans mon document, et pas si le texte en question se trouve dans un bloc?

EDIT: Je précise que ça fonctionne très bien avec un attribut monoligne. C'est si le champ est inséré dans un texte multilignes que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité