Pik Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour,Je travaille sur un fichier dans lequel il y a une dizaine de fmult mais je ne peux avoir que 4 fmult (fenêtres) d'actives. Dès que je rends une 5ème fmult active, une de celles qui était déjà ouverte se désactive ! Toujours 4 ! pas plus...Il y a sans doute une variable qui permet d'augmenter le nombre de fenêtres actives ? Si quelqu'un le sait... Merci d'avancePik
Eric Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour C'est la variable MAXACTVP qui gère cela Par défaut elle est réglée normalement à 64 A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pik Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Ça marche ! j'étais limité à 5...Merci Eric !
lecrabe Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Coucou Dans la série, on fait une bonne blague à un utilisateur AutoCAD: Mettre MAXACTVP à DEUX (2) !!! et ainsi on a UNE SEULE fenetre active dans les Présentations / Mise en Page et on ne peut pas passer / plonger dans une AUTRE fenêtre !!! :) :D :cool: Votre dévoué Décapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés