gtrghtr Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonjour tous le monde, quelle boite a plans utilisez vous ? je fais partis d'un petit BE (25 personnes) et nous cherchons a travailler avec une boite a plans. (diffusion, alerte mail, nomenclature des noms de fichiers, visionneuse, ou autres fonction que je n'imagine même pas ...) alors si vous avez quelques retours d'expériences, je suis preneur. Merci d'avance,
CTZen Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Hello ! Dans ma boite j'ai installé Agora-Project sur un serveur web classique. C'est simple et efficace. Il n'y a pas de gestion de nomenclature de plan cependant. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
gtrghtr Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2022 salut, intéressant et open source en plus, est ce qu'il y a une gestion des utilisateur sur Agora-Project ? mais sur les gros projets il peut être intéressant de trier et faire des recherche en fonction des différents onglets classique d'un cartouche (émetteurs, zone, niveau , lot, phase, date, type de document, ...) j'ai trouver ce projet qui semble offrir une gestion par catégories et étiquettes et est également open source. je vais demander une démo, je vous dirais ce que ca donne si ca en intéresse certains.
CTZen Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Oui il y a un systeme de gestion d'utilisateur. Tu peux définir des droits d'accès sur chaque dossier et sous dossier, ainsi que limiter l'écriture ou la lecture. Tu peux aussi faire pas mal d'autres choses dessus. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés