rvpas Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut à tous.J'ai une petite question à vous poser.Faisant avant tout des formations sur version pleine j'ai un stagiaire qui me demande si il est possible d'utiliser des scripts dans sa version light ?Connaissant pas correctement les limites sur les version ligth est ce possible ou nonMerci d'avance.Bonnes vacancesPascal
Eric Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour Oui sur AutoCAD LT on peut utiliser des scripts Mais uniquement des scripts et pas de lisp ou de VBA Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rvpas Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Salut ERicMerci tu m'enlève un doute, car il veux utiliser un fichier de point XYZ sur excel.Par contre existe t'il une commande pour contourner le manque la commande insérer une image car il n'y pas m'a t'il dit la même commande que sur la pleine ?MerciBonne vacancesPascal
Patrick_35 Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 SalutLa réponse est dans ce sujet @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rvpas Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Posté(e) le 27 juin 2005 Merci PatrickJe m'attendai à cette réponse et cà confirme mon idée du copie coller tout simple.Bonne journéePascal
Eric Posté(e) le 27 juin 2005 Posté(e) le 27 juin 2005 Sinon voici une soluce à 1€ pour insérer des images dans LT Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés