goingoin Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour à tous,Voilà mon problême, aujourd'hui je vien de passer de la 2002 à la 2004, lorsque j'ai voulu récuper mes menus 2002, tous les icones ce sont transformé en " ? ". Pour la plupart, j'ai trouvé leur correspondance dans la version 2004, mais certains (une bonne 20aine) je ne l'ai pas trouver, comme tous les icones des arcs, de la commande "aligné", "contour", certaine foncion cercle, diviser, mesurer, etc.Ainsi je me demandé si il n'y avait pas quelque part,ces icones en version 2004, car je me vois mal aller sur une ancienne version 2002, éditer chaqu'un de ces icones et les enregistrer pour ensuite les réaffecter dans la 2004, bonjour le boulôt.
gile Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut, Comme les icones (et leurs codes) ont changé entre 2002 et 2004 la migration ne se fait pas.Certaines icones que tu cites existent bien dans 2004 mais aligner, par exemple, n'a pas d'icone ni en 2002 ni en 2004 il doit s'agir d'une icone personnalisée. Essaye "Rechercher dans les forums" tape "icone" il y a déjà eu plusieurs post sur ce sujet. A plus.
Messages recommandés