melino Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 bonjour,(je repose ma question ici) :( y a t il un moyen de retrouver le meme environnement, (la meme accessibilité) de saisie de texte que autocad 2000 , sur autocad 2006car le probleme avec autocad 2006 (ou 2004 d'ailleurs) c'est que pour un peu que mon texte ai subi une symétrie je n'arrive pas a relire mes modifs et meme verifier si ces modifs ont ete prises en compteen resumé : peut on afficher une fenetre avec de la saisie bien lisible comme sur autocad 2000 bon , c'est vrai qu'avec un "texte" (1 seule ligne) il y a une invite très lisible "editer un texte"mais avec un "textmult" là c'est pas la meme chose ! J'ai une espèce de fenêtre"format du texte" qui apparait et qui met le texte en grisé plutot qu'en surbrillance (hic)et dans le cas miroir, ne m'aide pas du tout, pourquoi je retrouve pas la bonne vieille fenêtre "Editeur de texte multiligne" de la version 2000?y aurait il un parametre sauvage a modifier pour avoir une invite style "autocad 2000"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuk Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut,Il y a déjà un post la dessus........Il faut désactiver le lissage des police sous winxp... Je l'ai rêvé, fedora l'a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés