tazofparis Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour à tous,J'ai un petit soucis d'empilelment de plan sous Autodesk Architectural Desktop 2004:J'ouvre le r+2 je met le r+1en xref et pas de pb, par contre j'ouvre le r+1 et met le R+2 en xref et la 3/4 mm de décalage en x et y, vu le nombre détage du bat je risque de desisner la tour de pise .... Si qqun a la solution je suis preneur.... Merci par avance
Patrick_35 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut,L'accrobj est activé lors de l'insertion du xref ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
tazofparis Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 non pas d'accroche objet.Le principal probleme viens du fait que dans un sens les fichiers s'empilent mais pas dans l'autre... :cool: Les Xref sont insérées en auto à 0,0,0 avec un facteur d'échelle de 1. @+
Patrick05 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour.utilises- tu le navigateur de projet pour gerer tes niveaux ?.A+Pat.
Messages recommandés