Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau, je viens de suivre une formation de 3 mois sur Autocad.

Je n'arrive pas à comprendre, l'échelle affichée dans l'onglet échelle de la fenêtre Paramétrage du dessin. (c'est la même valeur en bas à côté de détails moyens)

Le bouton d'aide ne fonctionne pas sur cette fenêtre.

A quoi sert cette valeur d'échelle, jai fais des essais mes ça ne me fait rien.

Et pourquoi dans le fenêtre Unités de dessin, j'ai échelle de glisser déposer valeur mètres, alors que dans la fenêtre Options/onglet Préférences Utilisateur/echelle de glisser déposer j'ai les valeurs mm--mm

MERCI pour votre aide.

[Edité le 20/6/2005 par fabric]

Posté(e)

Bonjour

j'ai oublié de dire que pour le Pb, unités glisser déposer, je suis sur Autodesk Architectural Desktop sous AutoCad 2005.

Glisser déposer

En fait c'est au cas ou l'on ne mette pas d'unité qu'il utilise les paramètres de Préférences Utilisateurs, c'est écrit dans la fenêtre Option/Préférence utilisateurs

Echelle

Pour l'échelle j'ai trouvé dans l'aide, j'avais commencé échelle mais par le bas et c'est en haut à Echelle spécifications dans le dessin.

Excusez moi, il me faut un peu de temps pour m'habituer à Autodesk Architectural Desktop 2005 car ma formation était sur AutoCad 2000.