nanard01 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 bonjour,Je cherche à incruster un logo dans le cartouche des plans Inventor 9.Lorsque j'ouvre le cartouche en idw, je vais dans ressource du dessin ets je peux cliquer sur modifier qui me permet d'inserer une image. Mais uniquement en BMP. donc pas de photo. si on essaye une photo en plus il y a le nom du fichier dessous. Quelqu'un a une astuces?Merci Bonjour à Eric cordialement
olivier69 Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut,le problème m'est déjà arrivé: il faut aller dans la base de registre et réassocier le fichier BMP avec Painthkey_local_machine\software\classes\bmp clef (par defaut) = Paint.Picture(la clé par défaut doit être "paint.picture" si tu veux que ça marche...)@+,Olivier
nanard01 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 Merci olivierCependant j'ai trouvé!!!!Il suffit d’éditer le logo ou laphoto avec PAINT et de l’enregistrer au format BMPen précisant enregistre sous Bitmap 24 bits.Même une photo ça marcheMerci beaucoup Qd Même ;)
Eric Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour à Eric Bonjour nanard01 Je cherche mais je ne vois pas qui tu es Aide moi un peu Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
nanard01 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Posté(e) le 28 juin 2005 salut eric je suis nouveau mais j'ai observé ta reactivité et ton propos, je voulais juste le souligner.J'en profite pour une question sur inventor 5 il y avait la possibilité de faire de l'AVI. on pouvait par ex montrer des piéces en mouvement (pilotage de contraite). cela permetait de montrer sur un poste sans inventor le séquence. Mais je ne trouve plus sur Inventor 9?BYE :(
Eric Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Nanard Désolé j'avais pas compris :red: $ Sur Inventor 9 c'est le même principe que sur la 5 Clic droit sur la contrainte d'assemblage et "piloter la contrainte" A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
nanard01 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Posté(e) le 29 juin 2005 Mais c'est bon sang bien sur..Je devais être fatigueMerci A+
Messages recommandés