DenisHen Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour à la communauté. Voilà, j'ai lu quelque part (je ne sais plus quel site) que si on charge un fichier .mns, il est "converti" par AutoCAD en .mnr et c'est ce dernier qui sera chargé à chaque session. Ce chargement des .mnr ne tient apparement pas compte des changements du .mns. J'aimerais donc supprimer ce .mnr avant qu'il ne soit chargé, pour qu'AutoCAD charge systématiquement le .mns (cela prends 2 à 5 secondes). Mais je ne sais pas quand ces fichiers sont chargés, avant les chargement des Lisp (applications chargées au démarrage) ou après. Je pensait effacer ces fichiers .mnr au chargement des Lisp de démarrage. Mais je ne sais pas comment faire. Et je n'arrive pas à trouvé des informations là-dessus. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés