Aller au contenu

Plusieurs pages en PDF ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La solution doit être simple je suppose mais j'en ai marre de cliquer partout.....

J'ai 5 folio(s) en format DWG et je voudrai les convertir en format PDF (grace à PDFCréator).

Je convertis bien mon premier folio, mais comment fait-on pour créer la deuxième page etc....je dois louper qq chose...!!! :P :P :P

Merci à vous,

Sylvain

Invité Sylvainhinard
Posté(e)

Bonjour,

A mon avis convertis chaque page en PDF comme tu le fais d'habitude, puis utilise ConcatPDF ( http://ujihara.jp/ConcatPDF ) tu auras ainsi ton PDF Multipage...

J'espère avoir bien compris ta question...

Bon courage

Sylvain

Posté(e)

Tu peux le faire aussi avec PDF créator.

Lorsqu'il t'ouvre une boite de dailogue après avoir lancé l'impression, tu dit "waiting". Tu fais ça pour chaque folio et à la fin tu sélectione tes fichiers en attente et tu fais "combinate".

Voila voila.

Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...

Posté(e)

Merci Manuk,

je viens d'essayer, mais où s'enregistre-t-i ce fichier PDF ? A aucun moment on ne me demande l'enregistrement...!!!!, décidement je ne suis pas doué aujourd"hui avec cette nouveauté... :P :P :P

Posté(e)

Excuse moi, j'avais pas vu que t'avais reposté sur le forum, je t'ai envoyé un message privé.

Si tu veux, tu peux le recopier ici

Posté(e)

Je vais le faire, ça peut toujours servir

Salut.

Lorsque tu imprime avec pdfcréator, à un moment il t'ouvre une boite de dialogue.

Dans cette boite de dialoque tu dis le nom du fichier (Document Title).

Ensuite tu as plusieurs boutons (Waiting, Options, courriel, Save)

là tu dis "waiting".

Il t'ouvre une boite de satus.

Tu recommence l'opération pour tes autres folio.

Puis dans la boite de status, tu sélectionne les fichiers qui sont en "waiting", tu fais bouton droit de souris et tu sélectionne combine.

Maintenant tu n'as plus qu'un fichier en "waiting".

Tu le sélectionne et tu fais bouton droit de souris et tu choisis Print.

Là il t'ouvre de nouveau la boite de dialogue d'enregistrement, tu lui donne un nom et tu choisis "Save".

Voila, voila.

A+