yalta Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour à tous, La solution doit être simple je suppose mais j'en ai marre de cliquer partout.....J'ai 5 folio(s) en format DWG et je voudrai les convertir en format PDF (grace à PDFCréator).Je convertis bien mon premier folio, mais comment fait-on pour créer la deuxième page etc....je dois louper qq chose...!!! :P :P :P Merci à vous, Sylvain
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour, A mon avis convertis chaque page en PDF comme tu le fais d'habitude, puis utilise ConcatPDF ( http://ujihara.jp/ConcatPDF ) tu auras ainsi ton PDF Multipage... J'espère avoir bien compris ta question... Bon courage Sylvain
yalta Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Merci Sylvain (ah !! je me remercie maintenant...!!) ;) Tu avais bien vu, tout est OK maintenant. Merci à tous. Sylvain :)
manuk Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Tu peux le faire aussi avec PDF créator.Lorsqu'il t'ouvre une boite de dailogue après avoir lancé l'impression, tu dit "waiting". Tu fais ça pour chaque folio et à la fin tu sélectione tes fichiers en attente et tu fais "combinate".Voila voila. Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
yalta Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 Merci Manuk, je viens d'essayer, mais où s'enregistre-t-i ce fichier PDF ? A aucun moment on ne me demande l'enregistrement...!!!!, décidement je ne suis pas doué aujourd"hui avec cette nouveauté... :P :P :P
manuk Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Excuse moi, j'avais pas vu que t'avais reposté sur le forum, je t'ai envoyé un message privé.Si tu veux, tu peux le recopier ici Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
manuk Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Je vais le faire, ça peut toujours servir Salut. Lorsque tu imprime avec pdfcréator, à un moment il t'ouvre une boite de dialogue. Dans cette boite de dialoque tu dis le nom du fichier (Document Title). Ensuite tu as plusieurs boutons (Waiting, Options, courriel, Save) là tu dis "waiting". Il t'ouvre une boite de satus. Tu recommence l'opération pour tes autres folio. Puis dans la boite de status, tu sélectionne les fichiers qui sont en "waiting", tu fais bouton droit de souris et tu sélectionne combine. Maintenant tu n'as plus qu'un fichier en "waiting". Tu le sélectionne et tu fais bouton droit de souris et tu choisis Print. Là il t'ouvre de nouveau la boite de dialogue d'enregistrement, tu lui donne un nom et tu choisis "Save". Voila, voila. A+ Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
Messages recommandés