Aller au contenu

[Résolu] Crash Revit ouverture plan PB ou 3D

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème sur un fichier revit qu'une entreprise m'a fourni, j'arrive à ouvrir le fichier sans problème mais quand je passe sur une vue plomberie ou 3D revit crash instantanément.

J'ai essayé de mettre à niveau dans plusieurs version de revit la maquette ca ne résout pas le problème l'entreprise elle me dit qu'elle n'a pas ce problème.

Voici les messages que j'obtiens

Message 1.png

Message 2.png

Message 3.png

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Posté(e)

Est-ce que tu as essayé sur un autre poste, et est-ce que tu as quand même demandé a l'entreprise de te refaire un envoi en e-transmit de leur maquette?

Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active.

Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.

Posté(e)

Et ça crash aussi dans les deux cas?

Et que avec ce fichier ou d'autres aussi?

Si ça n'est qu'avec ce fichier, peut être qu'ils utilisent un plug-in que tu n'as pas et qui génèrerait ça...

Mais honnêtement je ne vois pas grand chose.

Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active.

Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.

Posté(e)

Salut,

Oui ca crash

Et oui que avec ce fichier pourtant l'entreprise m'a envoyé 9 maquettes et je n'ai le problème que avec 1

je ne sais pas je ne pense pas qu'un plugin manquant fasse crash revit quand même.. et puis je devrais avoir le problème sur les 9 maquettes si c'était le cas

Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception

Posté(e)

J'étais en contact avec un expert Adesk il a fini par trouver qu'il s'agissait d'un système de canalisation qui faisait crash tout Revit !

Voila mon problème réglé !

Etrange quand même que je crash sur plusieurs poste mais que l'entreprise qui m'envoie le fichier n'ait pas ce problème !