jms Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut,Le sujet a déjà fait l'objet d'un débat. Un collègue connaît quelques soucis avec Autocad 2005, notamment lorsqu'il essaie de sélectionner a plusieurs reprises un même objet. L'objet n'est plus sélectionnable dès la seconde tentative. Seule solution : sortir du dessin et le relancer.Quelqu'un se souvient-il du problème et de sa solution éventuelle ? Merci Jean-Michel
PONTIAC95-2 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Slt, Dans outils/options/sélection il faut décocher l'icone "utiliser Maj pour ajouter à la sélection"
Patrick_35 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut,ou encore la variable pickadd @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Je ne pense pas que vous répondiez au problème rencontré les p'tits loups.... Et pour Jean-Michel, j'ai déjà eu quelques fois ce problème. Je n'ai pas trouvé de raisons (mais n'ai guère cherché...). Sans conviction : a-t-il essayé de régénérer ? [Edité le 17/6/2005 par Laurent_CAMPEDEL] Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
jms Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 Re-salut.Après cette longue heure de table, il appert que :- l'option "utiliser Maj etc..." ne modifie pas le problème- pickadd fonctionne à merveille mais uniquement pour la tâche qui lui incombe !- la régénération n'agit pas mieux.L'ennui avec ce problème, c'est que, ne pouvant même pas le provoquer ( il semble ne se décider à nous ennuyer que lorsqu'il s'ennuie ! ), il est quasi impossible d'en tirer des statistiques.Bref l'enquête piétine.Merci qd même à tous.
Messages recommandés