gi² Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Bonzour ! Voilà mon pb : G créé un bloc avec des attributs et je souhaiterais le mettre à jour, le pb est que lors de l'insertion de ce dernier, je doit saisir les valeurs demandées dans l'ordre de création des attributs ds le fichiers source, or cet ordre ne me va pas du tout (ben oui, je suis difficile). Alors voici ma question : comment peut on gérer l'ordre des attributs dans un bloc, je pense que çà doit pouvoir se faire non ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Avec les versions moderne, il suffit d'appeler "battman" à ton secours... :) Bon, arrêtes de rire et tapes cette commande sur ton clavier... ;) Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
gi² Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 Mouaip, pas mal pour une chauve souris !!! Merci Laurent. ;) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Steven Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Je pense que Battman voudrait plutôt dire: Block Attribut Manager et n'à rien à voir avec Bruce Wayne :) Mais il est vrai que quand je cite cette commande autour de moi, on me rit un peu au nez ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés