winfield Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous Question pratique pour les accros covadiens : Sur un plan topo j'ai une panoplie de tcpoints et je voudrais que les attributs des altis se mettent suivant la polyligne. Je sais bien qu'il a un outil pour ça mais...Sauf erreur de ma part, c'est bien "suivant le sens d'une polyligne directrice" MAIS suivant le SCG.Si mon ordonnée du SCG indique va vers le haut, ok ; mais si l'ordonnée d'un SCU est vers le bas par exemple, il y a une incohérence de 200 grades. Comment faites vous pour résoudre ce problème ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
MNT Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour, en fait c'est suivant option segment tracer un poly qui servira de segment Covadis éditionattributrotationchoisir calque des altidans les 4 options qui sont proposés choisr segmentsélectionner la poly @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
winfield Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour et merci de la réponse. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés