benoitlacroix Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Bonjour à toutes et à tous Dans certain de mes plans je retrouve ce genre d'objets : ACAD_PROXY_ENTITY. Il sont créer avec Autocad Mechanical et moi j'utilise Autocad complet, de ce fait je ne peux rien en faire sinon les cacher dans par un calque. Ma question: Existe-t-il un commande ou un Lisp qui pourrais me transformer ou me supprimer ces entités? Merci par avance de vos réponses. Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Salut, Tu peux essayer ZombieKiller. Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 Merci Gile je vais essayer ça dès que je pourrais l'installer sur mon ordi. 👍 Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés