yann69690 Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour, J'espère que vos vacances se/se sont bien passés? J'ai une petite question, je souhaite utiliser la fonction autoload, cela marche quand c'est des ;LSP mais pas des VLX. Est ce pareil chez vous? exemple of acaddoc.lsp file : (autoload "G:/x-Autocad/LIPS/lisp autocad/Autoloader (recharger script dans acaddoc).lsp" '("AUTOLOADER" "\"")) (autoload "G:/x-Autocad/LIPS/lisp autocad/RIblock (Remplacer les blocs en gardant attribut).vlx" '("RIBLOCK")) Bonne journée Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Salut, Ça devrait fonctionner avec des fichiers .lsp, .fas ou .vlx (CF la documentation) à condition qu'une commande nommée "RIBLOCK" soit définie dans le VLX (defun c:RIBLOCK ...). Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann69690 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Salut, C'est bien ce que j'avais lu mais aucun de ces fichiers compilés ne se précharge. par exemple, ce fichier : https://www.cadforum.cz/en/download.asp?fileID=1019 A titre de culture, j'ai essayé de compiler un de tes scripts(dist.lsp) en vlx, d'ailleurs que signifie nil à la fin d'un chargement (j'ai aussi un soucis en .lsp la valeur de la fonction s'affiche bien mais pas si je transforme en vlx) : Dist.lsp et après j'ai testé en autoload ( j'ai bien renommé ton fichier et c::DEFUN en DistGile) mais toujours non fonctionnelle, as tu deja tester auparavant? Sachant que si je le charge en manuel j'ai bien la fonction DistGile. Donc j'en déduit que mon fichier compilé doit fonctionner (hors affichage de la valeur mais c'est un autre problème) Extrait du fichier acaddoc.lsp (fonctionnel pour les fichiers en lsp): J'ai fais une erreur à quelque part? Merci par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 En compilant le fichier Dist.lsp en DistGile.vlx sans rien modifier dans le code source, cette expression devrait fonctionner : (autoload "G:\\Mon Drive\\ ... \\LIPS\\lisp autocad\\DistGile.vlx" '("dist")) Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés