Aller au contenu

acaddoc.lsp autoload

yann69690

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que vos vacances se/se sont bien passés?

J'ai une petite question, je souhaite utiliser la fonction autoload, cela marche quand c'est des ;LSP mais pas des VLX. Est ce pareil chez vous?

exemple of acaddoc.lsp file : 
(autoload "G:/x-Autocad/LIPS/lisp autocad/Autoloader     (recharger script dans acaddoc).lsp" '("AUTOLOADER" "\""))
(autoload "G:/x-Autocad/LIPS/lisp autocad/RIblock     (Remplacer les blocs en gardant attribut).vlx" '("RIBLOCK"))

Bonne journée

Cordialement 

Salut, 

C'est bien ce que j'avais lu mais aucun de ces fichiers compilés ne se précharge. par exemple, ce fichier : https://www.cadforum.cz/en/download.asp?fileID=1019

A titre de culture, j'ai essayé de compiler un de tes scripts(dist.lsp) en vlx, d'ailleurs que signifie  nil à la fin d'un chargement (j'ai aussi un soucis en .lsp la valeur de la fonction s'affiche bien mais pas si je transforme en vlx) :
image.png.06ddaa45cec13435b0de2fe41abb4881.pngDist.lsp

et après j'ai testé en autoload ( j'ai bien renommé ton fichier et c::DEFUN en DistGile) mais toujours non fonctionnelle, as tu deja tester auparavant?

image.png.00a456879856cf7c29d26e4167a45024.png

Sachant que si je le charge en manuel j'ai bien la fonction DistGile. Donc j'en déduit que mon fichier compilé doit fonctionner (hors affichage de la valeur mais c'est un autre problème)

Extrait du fichier acaddoc.lsp (fonctionnel pour les fichiers en lsp):

image.thumb.png.f8cd1a74e4335fc8a4cc2c1324d7a478.png

J'ai fais une erreur à quelque part?

Merci par avance

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité