Ronchon Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 :mad: Salut utilisateurs chevronnés. wipeout ça vous branche? Cette cde nous pose quelque soucis, qui je suppose ne vous à pas échappéeUne foie cette cde utilisée pour cacher une partie de dessin afin de faire un tiragesur un traceur HP 1050C, le résultat à la sortie est que le cache ne fonctionne pas.Par contre l'impression sur une imprimante HP cp 1700 est conforme a l'écran. Pouvez-vous me guider. Merci
Eric Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 wipeout ça vous branche? Bof, un vendredi, pas tellement. ;) Bon on va essayer quand même Un wipeout est gérer comme une image Regarde dans tes propriétés d'impression si tu as les options de contrôle de la fusions d'activée ou pas (pour les images) . (essaie désactivé) Regarde aussi l'option tracer espace objet en dernier dans la boite de dialogue d'impression. Regarde si tu n'imprime pas en mode caché Regarde aussi dans les propriétés de tes fenêtre (en espace papier) si elle ne sont pas en impression cachées Essaie un autre pilote Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick_35 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour à vous tous Je confirme que l'impression des wipeouts sur le traceur, c'est le b....l :mad: C'est une image et apparemment, Autocad à beaucoup de mal avec, et ceci depuis la version 14(voir la 12). Peut-être sur une 2020 on n'aura plus de soucis (je suis un peu mauvaise langue, mais quand même...) Il ne reste plus qu'a trouver la bonne config pour que ça se passe bien (en plt, en pdf, en direct, ou encore, en changeant la config du traceur)@+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Y aurait-il une histoire de pilote la dessous ? As-tu un pilote d'imprimante récent ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
tilte Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 touche pas ton imprimante, elle fait ce que tu lui demande ;) Il faut aussi utilisé la commande ORDRETRACE qui va te permettre de gérer l'"empilement" de tes entités les unes par rapport aux autres. En l'occurence, place ton WIPEOUT sur AVANTet cela devrait marché. Par précaution, applique aussi aux entités sensées etre cachées ARRIERE. Pour info, si tu utlises ce fichier en ref, j'ai eu qq problème pour garder ses propriétés. Du coup, cela perd un peu de son charme. Mais en utilisation normale, no soucaille :) La montagne, ça vous gagne !
Patrick_35 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut TilteCe n'est pas un souci d'ordre de tracé.J'avais placé des wipeout dans mes symboles afin qu'ils ressortent mieux sur mes plans. Du point de vue graphique, c'est impeccable, mais lors du tracé, mes blocs étaient bien à leurs place, mais par les wipeout qui eux se sont retrouvés un peu n'importe où dans le dessin.J’ai plusieurs config pour un même traceur et j’ai pour habitude de passer par les PLT. Et bien rien ne fonctionne correctement sauf pour une config et un tracé en direct sur le traceur.Va comprendre, par le PLT, que nenni et en direct c’est correct @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés