emerocal Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 salut j'aimerais créer de nouvelles hachures solides à l'aide de fichier image. J'ai vu que sur autocad 2000 ça a l'air tout simple mais sur la version 2004 je me casse la tête. il y a quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre de manip?
Eric Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour C'est quoi ta manip sur AutoCAD 2000 ?Tu peux pas faire pareil avec 2004 ? Dans le menu Express il y a une commande nommée superhachure qui permet d'hachurer avec une image.Si ça peut t'aider Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bon alors on va continuer cette discussion ici plutot que dans les infos rapides sinon ca va être dur ;) Si t'as pas le menu express tape au clavier expresstools Si ça marche pas reprend ton cd d'AutoCAD et installe le menu express. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
emerocal Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 salut éric.non rien à faire, je m'arrache les cheveux de la tête. j'y ai passé la matinée et sur la version 2004 je trouve rien de rien. pas de menu express. Même en tapant superhatch sur la barre de commande c'est une fonction non reconnue apparemment....
emerocal Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 bon ben je vais tenter cette solution. J'ai peut être pas séléctionné cette option lors de l'installation.
Oli553 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Les EXPRESS TOOLS ne sont peut etre pas installé. Fait l'installation à partir du CD d'Autocad et tu auras cette commande. ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai peut être pas séléctionné cette option lors de l'installation Attention les express s'installent à part d'AutoCAD Quand tu lances ton CD (pas trop fort quand même) tu as : installer AutoCAD et plus bas installer le menu express Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
emerocal Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 ouf enfin arrivé. Merci pour vos conseils les gars. c'est nickel. a plus ;)
Dessinator Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Il existe sur la version LT le menu express?
Eric Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Il existe sur la version LT le menu express ? Eh non il n'existe pasPour une raison technique, c'est que les fonctions Express sont principalement écrites en langage lisp et que les versions LT ne reconnaissent pas le Lisp Sauf en rajoutant un programme tiers qui permet la reconnaissance du lisp dans LT comme LT extender mais ça c'est pas de base. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés