gi² Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut tout le monde, je voudrais savoir si qqun a déjà eu des pb avec les fenêtres polygonales dans l'esp papier (présentation), perso j'ai des pb d'impression (tronquage de l'aire de tracé). J'ai testé avec +sieurs pc3 pointant sur un même traceur (HP 800), le résultat est identique. Mais si j'imprime avec des fenêtres rectangulaires, plus de soucis... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Phileb08 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai déjà rencontré cette bizarerie avec un traceur TCS400 alors que le HP750C ne posait pas de problème.La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant c'est de tracer avec symétrie verticale !!!
bonuscad Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 De souvenir, je crois qu'il y a quelquechose relatant ce problème dans le lisez.moi que tu as à la fin de l'installation d'Autocad Je crois qu'il faut préferer l'usage des calques inactif au lieu des calques gelés.Recherche dans ce document, car ce problème est recensé pour les fenêtres polygonales. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Phileb08 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Je ne sais pas pour gi² mais en ce qui me concerne ce n'est pas le problème de fenetre active/inactive ou gelée, j'avais fait l'essai.Le soucis etait que l'aperçu Autocad était bon alors que la sortie sur le TCS était incomplète (6/8 cm de blanc à la fin du dessin), la même sortie sur le HP ne posait pas de problème.Dans les différentes manip essayées seule la symétrie avait solutionné ce problème.
gi² Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 merci BONUSCAD,mais Phileb08 à raison, le pb persiste qque soit l'état des calques, pour info je met systématiquement les fenêtres de présentations dans le calque DEFPOINTS car celui ci n'est pas "imprimable". Je vais tt de même consulter le lisezmoi dont tu me parles on ne sait jamais... Ah, au fait, je suis pas bien ancien dans la pratique, mais ce site, c'est vraiment de la bombe !!! Châpeau bas messieurs, c'est grâce à vous tout çà. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant