rebcao Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous, Voilà une série de petites icônes ainsi que quelques gabarits qui vont vous garantir des mises en page et impression très rapide (moins d' 1 minute). Pour toutes les versions AutoCAD 2000 à 2006. Pour vous faire une petite idée du Menu Mise en Pages (icônes)… laissez-vous guider ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mdsv31 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Et une fois que l'on a on ne peut plus s'en passer MDSV31 Dessinateur Indépendant
mdsv31 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Apres une semaine de travail intensif avec cette palette magique, je n'ai qu'un reproche a faire, il a fallut que je la bidouille pour faire apparaitre les icones sous autocad 2006, une bonne heure de perdus avec leur nouvelle presentation. Sinon je ne peut plus m'en passer ENCORE MERCI MONSIEUR REBCAO @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
rebcao Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Je sais ! j'ai fait un sujet à ce sujet !!! Ouarf, Ouarf...!!! C'est vrai que la personnalisation des icônes 2006 ressemble plus à de la bidouille, une usine à gaz...!!! http://www.cadxp.com/sujetXForum-6016.htm Mais dans ma procédure tu as la démarche à suivre pour 2006 (dans le fichier PDF à la page 2)... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés