barbichette Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, Voilà mon soucis, je retraite des plans faits par d'autres.Ces plans possédent un trés grand nombre de calques, et seulement quelques uns m'interressent.Bien sur à chaque plan les noms des calques changent, et plus fort encore, le nom ne correspond pas forcément au contenu (ce serait trop simple) Efin voici ma question :Y'a t'il moyen de laisser le menu déroulant des calques ouvert pendant que l'on Active/désactive les calques a fin de vérifier immédiatement le résultat. Pour l'instant j'ouvre le menu déroulant, je défile pour trouver le calque, j'active ou désactive; je retourne dans le dessin puis je réouvre e menu déroulant, je défile pour trouver le calque, j'active ou désactive; je retourne dans le dessin et ainsi de suite.... c'est long Merci de vos réponses ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Eric Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Ah ah, encore un qui ne connait pas le menu express ;) Dans le menu express tu as la commande layerwalk qui fait ça à merveille. Et au passage tu as droit à ceci A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
barbichette Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Ok,Ben j'suis déchiré ! Non sans blague c'est super merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés