Kalleb Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de créer un bouton personnalisé pour mettre l'attribut ALT d'un point Covadis, dans un calque préalablement défini. L'idée est de sélectionner un point topo, de cliquer sur mon bouton perso pour que l’étiquette ALT passe du calque "TopoAlt" à "CacheAlt". Actuellement le mieux que j'ai réussi à faire, c'est cette Macro: CHANGER;P;CA;CacheAlt;; Mais ça prend le point aussi 😕 Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Cyrchap Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour, avec Covadis il y a ceci Commande: _CovaCalquePMA COVADIS v17.1 : change le calque des points, matricules et altitudes. Cordialement
Kalleb Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2022 Merci pour ta réponse Cyrchap, mais l'idée c'est de le faire en un clic... là il faut valider plusieurs fois la commande.
Olivier Eckmann Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonjour, Essaie avec ça ^C^C-ATTEDIT O * ALT *;\ CA CACHEALT;; Olivier
Kalleb Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2022 C'est exactement ce que je voulais, un énorme merci Olivier !! Le sujet peut être clos.
Messages recommandés