yalta Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous, La lecture d'un sujet me donne envie de vous profiter également d'une photo. Mais voilà, comment fait-on ? (du même coup, comment fait-on pour un lien ?) :P :P :P Merci à vous et bonne journée, Sylvain
yalta Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Re..., J'y suis partiellement arrivé en "bidouillant". Est-ce la bonne solution? Je ne sais pasC'est pourquoi je préfaire avoir tout de même votre avis. :) Merci
rebcao Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 tu peux tout simplement faire un copier-coller du lien Internet dans ton message ou si tu veux attacher un lien à un mot une phrase, tu peux utiliser la syntaxe ci-dessous http://perso.wanadoo.fr/rebcao/CADxp/exemple_code_html2.png Dans l'exemple ci dessus dans le message on voit le texte Album PHOTO qui aura un lien vers le lien précisé après HREF = Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dodgeandgabana Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 bonjour, pouvez-vous m'expliquer tout simplement comment "attacher" une pièce jointe à un message j'ai quelques photos trés amusantes. que je voudrais bien vous en faire profiter.
yalta Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Re-bonjour, Merci à toi Christian :) Ca marche....... la preuve.... ;) Sylvain.....de Besançon
Messages recommandés