misterlol Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 salut à tous je suis en train de travailler sur un plan de marquage d'un parkingen fait le dessin possède déjà l'ancien marquage et je voudrai rallonger les polyligne qui le compose avec pedit y a pas de possibilité apparement avez vous une solution pour moi ? Par avance merci à tous
Eric Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Je vais peut être dire un truc bête étant donné que je n'ai pas le dessin sous les yeux, mais pourquoi ne pas utiliser simplement la commande étirer. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
misterlol Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 bin j'ai essayer la commande etirer mais ca donne rien en fait j 'aimerai pouvoir entrer manuellement la nouvelle longueur de ma polyligne comme lors de la création d'une polyligne
Eric Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 bin j'ai essayer la commande etirer mais ca donne rien C'est bizarrePour rappel cette fonction nécessite de sélectioner l'objet (l'extrémité de ta polyligne seulement) avec une fenêtre de capture, cad de droite à gauche (fenêtre en pointillé)Et uniquement avec une capture Sinon il y a aussi la commande modifier la longueur qui te permet de changer la longueur de ta ligne si tu choisis l'otion totale. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
misterlol Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 merci à toi Eric la deuxième option fut la bonne, la commande modifier la longueur c'est exactement ça qu il me fallait ! je sais que ça parait logique mais en fait je n 'ai pas fais gaffe à cette fonction, elle était trop flagrante :casstet: @++
Messages recommandés